Moi et Photoshop: une histoire d'amour!!

Publié le par Nouha17

Photoshop...j'adore!!


Depuis mon projet de fin d'étude de mon premier diplôme(2004/2005), je suis tombée fun amoureuse de photoshop!!
avec une amie on a crée un CD-Rom intéractif intitulé "la carte sonore de la Médina de
Sousse" (ma ville,en Tunisie)
et depuis je peux pas vivre sans ce soft!!
voici quelque conception!! que j'ai fais récement!!
Bientôt je vais didier tou un album pour mes conceptions avec photoshop!!

 

c'est une proposition pour menu d'un Restaurant" the Saloon" à Sousse


 
une autre prposition pour un flayer pour le même Restaurant!!

Publié dans Art Visuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci Sonia!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jsui intéressé par le domaine d'image( photographie, traitement d'image...), j'aime tro votre bannière ( le choix des couleurs, le logo, et la nomination)<br /> j'aime pa la cuisine, mais jsui passionné par les autre thèmes.<br /> pour les flayers , je trouve que la deuxième est tro attirante (artistique).<br /> <br /> <br />
Répondre